Nous avons mis l’accent sur

Réinventer l’Alarme & la Domotique

Plus simple. Moins cher. Plus évolutif. Plus complet.
Un véritable système rapide à installer et facile à utiliser.
Aussi simple que cela.

 

Simple. Flexible. Efficace.

Nos valeurs et notre engagement

 

De la considération

Nous soutenons chaque client comme nous aurions aimé l’être, quelle que soit la solution que vous avez achetée. Notre équipe met tout en œuvre pour vous garantir le meilleur service.

Un service client réactif

En mettant l’accent sur un service après-vente haut de gamme et très réactif, nous voulons vous garantir la pleine satisfaction et le plaisir de votre solution. Nos équipes mettent tout en œuvre pour vous aider rapidement si nécessaire.

L’expérience Nearsens

Étant nos propres clients, nous sommes des utilisateurs quotidiens de nos produits, c’est pourquoi nous nous efforçons constamment de remettre en question et d’améliorer ce que nous offrons. Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons de satisfaire nos clients.

Les fondateurs

 

Photo of Cyril Vannier

Cyril Vannier

Co-fondateur

Si mes vingt ans de carrière internationale dans le domaine des hautes technologies ont été enrichissants, tant sur le plan professionnel que culturel, j’ai toujours ressenti le besoin de mettre ma famille au centre de mes préoccupations.

Qui ne s’est jamais demandé si un parent est en sécurité à la maison ou si un enfant est rentré de l’école en toute sécurité ?

C’est en essayant de répondre à ces préoccupations que Nearsens est né. Avant tout, la solution Nearsens propose des services de qualité pour une solution simple mais complète.

Une solution faite pour les proches, pour les autres, mais aussi pour moi-même.

Photo of Mathieu Vafadar

Mathieu Vafadar

Co-fondateur

Ce fut une expérience enrichissante, mais avec des soucis et des préoccupations toujours présents : Mes proches sont-ils en sécurité ? Les portes sont-elles fermées à clé ? Les fenêtres sont-elles bien fermées ? Tous les appareils électriques fonctionnent-ils correctement ? Y a-t-il eu un cambriolage ? Une fuite d’eau ? Un incendie ? Combien coûterait ma consommation d’énergie si j’oubliais d’éteindre le chauffage pendant mon absence ?

Ces préoccupations ont été ma principale motivation pour développer un système simple qui m’apporterait la tranquillité d’esprit.

Les meilleures innovations naissent de besoins réels.

“ La tranquillité d’esprit est le plus grand bonheur „

 

Nearsens est né de besoins personnels difficiles à satisfaire, notamment en raison de la complexité déroutante des services d’alarme ou de domotique alors disponibles sur le marché. Nous avons donc conçu une solution complète qui comprend des alarmes, des dispositifs d’économie d’énergie, du confort et des services haut de gamme. Une solution facile à comprendre, à installer et à utiliser, que ce soit à partir de la maison ou avec une application mobile. Une solution…

 

Pourquoi faire confiance à Nearsens?

 

La solution Nearsens est une solution exclusive qui garantit la sécurité et protège la vie privée de ses clients. Nearsens n’utilise ni ne revend vos données et met un point d’honneur à ce que chaque fonction et service soit sécurisé pour votre utilisation. Nous avons conçu cette solution pour qu’elle soit simple à utiliser et évolutive dans le temps. Nos équipes travaillent dur chaque jour pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et la faire évoluer.

 

Pour soutenir cette solution, notre équipe vous conseillera sur votre projet afin de répondre au mieux à vos besoins et à vos désirs, qu’il réussisse ou non. Notre équipe met tout en œuvre pour que chacun de nos clients puisse bénéficier de l’expérience Nearsens grâce à un réel soutien du début à la fin de leur projet. Notre service d’installation peut s’occuper de tout pour vous, en assurant sa fiabilité dans le temps.

 

Notre solution intelligente présente de nombreux avantages et se distingue également à bien des égards.

Click to call

Monday to Friday 9 a.m. to 6 p.m.

 
 

We made a point of

Reinventing Alarm & Home Automation

Simpler. Less expensive. More scalable. More complete.
A real system fast to install and easy to use.
As simple as that.

 

Simple. Flexible. Efficient.

Our values and commitment

 

Consideration

We support each client as we would have liked to be, whatever the solution you have bought. Our team makes every effort to guarantee you the best premium service.

Responsive customer service

By emphasizing a premium and very responsive after sales service, we want to guarantee you full satisfaction and enjoyment of your solution. Our teams make every effort to quickly help you if necessary.

The Nearsens experience

Being our own customers, we are daily users of our products, hence we constantly strive to challenge and improve what we offer. We are always looking for novel ways to delight our customers.

The founders

 

Photo of Cyril Vannier

Cyril Vannier

Co-founder

Though my 20-year international career in the field of high technology has been enriching, both professionally and culturally, I have always felt the need to put my family at the centre of my concerns.

Who has never worried about whether a parent is safe at home or whether a child has made it safely home from school?

It was in trying to respond to these concerns that Nearsens was born. First and foremost, the Nearsens’ solution provides premium services for a simple but complete solution.

A solution made for loved ones, for others,but also for myself.

Photo of Mathieu Vafadar

Mathieu Vafadar

Co-founder

I have worked for global companies for more than 25 years and during that time I have travelled extensively.

This has been an enriching experience – but with ever-present worries and concerns: Are my loved ones safe? Are the doors locked? Are the windows properly shut? Are all electrical appliances working correctly? Has here been a burglary? A water leak? A fire? How much would my energy consumption cost if I forgot to turn off the heating during my absence?

These concerns were my main motivation for developing a simple system that would bring me peace of mind.

The best innovations are born out of real needs.

“ Peace of mind is the greatest happiness „

 

Nearsens was born out of personal needs that were difficult to satisfy, notably because of the confusing complexity of the alarm or home automation services then available on the market. We have therefore designed a complete solution that includes alarms, energy saving devices, comfort and premium services. A solution that is easy to understand, install, and use, either from home or with a mobile application. A solution…

 

Why trust Nearsens?

 

The Nearsens solution is an exclusive solution that guarantees security and protects the privacy of its customers. Nearsens does not use or resell your data and makes it a point of honor that each function and service is secure for your use. We have designed this solution to be simple to use and scalable over time. Our teams work hard every day to add new features and make it evolve.

 

To support this solution, our team will advise you on your project in order to best meet your needs and desires whether it succeeds or not. Our team makes every effort to ensure that each of our customers can benefit from the Nearsens experience through real support from the start to the end of their project. Our installation service can take care of everything for you, ensuring its reliability over time.

 

Our smart solution has many advantages and also stands out in many ways.