Moyens de paiement

 

 

Nous proposons les moyens de paiement les plus courants.

 

Vous êtes libre de choisir parmi les moyens de paiement proposées.

 

Si votre mode de paiement préféré n’est pas disponible pour votre commande, vous pouvez nous contacter directement (voir la page Nous contacter).

 

Payer avec Paypal

 

Paiement en une fois

1. Avec PayPal, vous pouvez envoyer le paiement rapidement et en toute sécurité en ligne.
2. Grâce à PayPal, vous pouvez payer avec une carte de crédit, une carte de débit ou le solde d’un compte bancaire.
3. Une fois votre commande validée, vous serez redirigé vers le site PayPal où vous pourrez effectuer le paiement.

 

Paiement en 4 fois

Vos achats peuvent être facilement payés en 4 versements sur 3 mois*. Vous pouvez consulter et gérer vos échéances depuis votre appli PayPal. Un remboursement anticipé est possible à tout moment et sans supplément. Il vous suffit de choisir de payer avec PayPal lorsque vous faites vos achats en ligne, de vous connecter à votre compte PayPal, et vous verrez une option de Paiement en 4X, si vous y êtes éligible et si cet achat est éligible. Si c’est le cas, demandez le Paiement en 4X en quelques étapes, obtenez une réponse instantanée et terminez votre achat.

Avantages de l’utilisation de Paypal

Le paiement est traçable. Vous pouvez suivre l’état de votre paiement en utilisant votre compte PayPal. Nearsens.com ne reçoit pas votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires (celles-ci sont cryptées en toute sécurité via le serveur PayPal), ce qui limite le risque d’utilisation non autorisée.

 

Payer avec une carte bancaire

 

Les cartes bancaires

Les cartes bancaires (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB) sont le moyen de paiement le plus répandu au monde et les plus utilisés par notre clientèle.

Pour tous vos paiements par carte bancaire, la transaction est sécurisée par la technologie de cryptage SSL. Toutes vos coordonnées relatives au paiement sont cryptées depuis votre ordinateur jusqu’au serveur de la banque. Ces informations restent confidentielles et ne peuvent être vues ou utilisées à votre insu.

Nearsens.com ne reçoit pas votre numéro de carte de crédit ou vos informations bancaires (celles-ci sont cryptées en toute sécurité via le serveur Stripe), ce qui limite le risque d’utilisation non autorisée.

 

Carte bancaire virtuelle

Afin de sécuriser vos achats en ligne, certains établissements bancaires vous permettent de générer des numéros de cartes bancaires virtuelles à usage unique et pour un montant donné. Nous acceptons bien sûr avec plaisir les règlements par ce biais. Les numéros de cartes bancaires virtuelles disposent cependant d’une validité limitée. Aussi, contrairement aux autres types de règlements par carte bancaire, le prélèvement sera réalisé à la commande.

 

American Express

La carte American Express est une carte de paiement internationale émise par et associée au réseau de paiement American Express. Le réseau American Express offre un large éventail de cartes personnelles et professionnelles, mais surtout il permet aux clients de différer le règlement de la somme due. American Express a aussi adhéré au programme 3-D Secure, sous marque Safekey, afin de réduire les risques de fraude sur les achats en ligne des clients.

 

Plafond de paiement

La plupart des cartes de paiement ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 € et 4000 €. Le plafond de paiement est calculé sur une période de 30 jours glissants. Toute demande de paiement est comptabilisée dans le calcul du plafond, y compris lorsque le paiement est accordé mais pas encore exécuté. On parle alors de pré-débit. Si une commande est annulée (et n’est donc jamais débitée), le montant du pré-débit continue temporairement d’être pris en compte dans le calcul du montant disponible avant l’atteinte du plafond. Il est généralement possible de demander à sa banque une augmentation de plafond, temporaire ou définitive.

 

Débit à l’expédition

Le débit de la carte bancaire est effectué uniquement lorsque la commande est préparée. Il n’intervient donc pas dès le passage de commande, n’est pas réalisé si la commande n’est pas validée ou tant que tous les articles ne sont pas en stock. Pour les commandes comportant une prestation de configuration, le débit est en revanche réalisé lorsque nous débutons la configuration du système.

Click to call

Monday to Friday 9 a.m. to 6 p.m.

Payment options

 

 

We offer the most common means of payment.

 

You are free to choose among the payment methods offered.

 

If your preferred method of payment is not available for your order, you can contact us directly (see Contact us).

 

Pay with Paypal

 

One-time payment

1. With PayPal, you can send the payment quickly and securely online.
2. With PayPal, you can pay with a credit card, debit card or bank account balance.
3. Once your order has been validated, you will be redirected to the PayPal site where you can make the payment.

 

Payment in 4 times

Your purchases can be easily paid in 4 installments over 3 months*. You can view and manage your installments from your PayPal app. An early refund is possible at any time and without extra charge. Simply choose to pay with PayPal when you shop online, log in to your PayPal account, and you will see a 4X Payment option, if you are eligible and if this purchase is eligible. If so, request 4X Payment in a few steps, get an instant response and complete your purchase.

 

Advantages of using Paypal

Payment is traceable. You can track the status of your payment using your PayPal account. Nearsens.com does not receive your credit card number or your banking information (these are securely encrypted via the PayPal server), which limits the risk of unauthorized use.

Pay with a credit card

 

Credit cards

Bank cards (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners Club, JCB) are the world’s most widespread means of payment and the most used by our customers.

For all your credit card payments, the transaction is secured by SSL encryption technology. All your payment details are encrypted from your computer to the bank’s server. This information remains confidential and cannot be seen or used without your knowledge.

Nearsens.com does not receive your credit card number or your banking information (these are securely encrypted via the Stripe server), which limits the risk of unauthorized use.

 

Virtual credit card

In order to secure your online purchases, some banks allow you to generate virtual bank card numbers for a single use and for a given amount. Of course, we are happy to accept payments by this means. However, virtual bank card numbers have a limited validity. Therefore, unlike other types of credit card payments, the debit will be made at the time of the order.

 

American Express

The American Express Card is an international payment card issued by and associated with the American Express payment network. The American Express network offers a wide range of personal and business cards, but more importantly, it allows customers to defer payment. American Express has also joined the Safekey branded 3-D Secure program to reduce the risk of fraud on customers’ online purchases.

 

Limit of payment

Most payment cards have a maximum payment limit, usually between €1500 and €4000. The payment ceiling is calculated over a period of 30 sliding days. Any request for payment is counted in the calculation of the ceiling, including when the payment is granted but not yet executed. This is known as a pre-debit. If an order is cancelled (and therefore never debited), the pre-debit amount continues to be temporarily taken into account in the calculation of the amount available before the ceiling is reached. It is generally possible to ask your bank for a temporary or permanent increase in the ceiling.

 

Debit on dispatch

The credit card is debited only when the order is prepared. It does not intervene as soon as the order is placed, is not carried out if the order is not validated or as long as all the articles are not in stock. For orders including a configuration service, the debit is made when we start the configuration of the system.