Processus de commande

 

Parce que la satisfaction du client est importante à nos yeux, Nearsens vise à assurer la transparence sur chacune des étapes du passage de votre commande jusqu’à ce qu’elle arrive entre vos mains.

 

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question dans cette page, vous pouvez toujours visiter la page FAQ ou nous contacter directement en utilisant la page Contactez-nous.

 

box

Enregistrement de la Commande

Notre site vous guidera pas à pas le long des quelques phases de création d’une commande. Elle sera enregistrée après sélection du mode de règlement et une fois les conditions de vente acceptées. Vous recevrez alors un email récapitulatif. Une fois la commande enregistrée, vous disposez d’un délai de 15 minutes pour l’annuler directement depuis votre espace client si nécessaire. Dans certains cas, des pièces justificatives peuvent être demandées pour la validation définitive d’une commande et son expédition.

Validation de la Commande

La validation définitive d’une commande intervient dès lors que le règlement a été convenablement enregistré et que les justificatifs, le cas échéant, ont été réceptionnés. Si vous souhaitez annuler votre commande pour quelque raison que ce soit, veuillez nous contacter dès que possible afin de voir comment nous pouvons vous aider.

 

Preparation et Expédition

Le délai d’expédition dépend de la disponibilité de chaque article. Si un article n’est pas disponible immédiatement en stock, il peut être intéressant de le commander séparément. Vous vous assurerez ainsi de ne pas bloquer l’expédition des articles disponibles en stock. Les articles présentés en stock sur le site sont réputés être en stock. Toutefois, dans le cas d’une indisponibilité involontaire, la commande pourrait être annulée directement. Une fois le colis remis au transporteur, un email vous informera de son numéro d’expédition et de l’adresse internet du site du transporteur où il vous sera possible de suivre son acheminement.

Acheminement de la commande

Les transporteurs proposés peuvent varier en fonction de la destination de la commande. Vous êtes libre de sélectionner l’un des modes de transport proposés. Si vous constatez qu’aucun mode de transport n’est disponible pour votre adresse, vous pouvez nous contacter directement (voir la page Contactez-nous). Les principaux modes de transport proposés sont répertoriés sur la page Modes de livraison.

Click to call

Monday to Friday 9 a.m. to 6 p.m.

Order process

 

Because customer satisfaction is  important to us, Nearsens aims to provide transparency on each of the steps from the placement of you order until it arrives in between your hands.

 

If you do not find the answer to your question in this page you can always visit the FAQ page or contact us directly using the Contact us page.

 

box

Placing the Order

Our web site will guide you step by step through the phases of creating an order. The order will be registered after selection of the payment method and once the terms of sale have been accepted. You will then receive a recap email. Once the order is registered, you have 30 minutes to cancel it directly from your customer space if necessary. In some cases, supporting documents may be requested for the final validation.

Validating the Order

The final validation of an order occurs as long as the settlement has been properly registered and the proofs, if any, have been received. If you wish to cancel your order for any reason, please contact us as soon as possible in order to see how we can help you.

 

Preparing and Shipping

The shipping time depends on the availability of each item. If an item is not immediately available in stock, it may be worth ordering separately. Items presented in stock on the site are deemed to be in stock. However, in the event of an involuntary unavailability, the order could be cancelled directly. Once the package is delivered to the carrier, an email will inform you of its shipping number to be able to follow its routing.

Order Delivery

The carriers offered may vary depending on the destination of the order. You are free to select one of the modes of transport referred to. If you find that a mode of transportation is not available for your address, you can contact us directly (see Contact us page). The principal modes of transportation are listed in the Carriers page.